La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Vivez votre vie de chat sauvage au milieu des clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!   c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:08

C'est une honte!
En lisant les descriptions des territoire du clan du Vent(ex la lande)on été volé au forum lgdcwarriors sa s'appel du plagiat! vous connaisser????
si vous ne changer pas les descripition il y aura une plainte!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile S
Invité




c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!   c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:56

Bonjour a vous.
Je suis administrateur de LW, et j'ai été avertit d'un plagiat, je suis donc venu voir ça.
Effectivement, il s'agit bien d'un plagiat, et j'aimerais que vous changiez ceci.
La personne qui a posté avant moi c'est un peu emportée, mais sur le fond elle a raison.
Cordialement, Étoile Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!   c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:57

Je suis Griffe D'Argent sur LGDCWarriors

et je confirme, ce forum est une PLAGIAT.

Firenze! (si tu es l'admin) retire tout ce qui est inspiré de LW sinon une plainte sera déposée à forumactif.

Désolée. Mais vous devez respecter les droits de LW.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!   c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:42

GA! Ce n'est pas le seul Fow qui a presque le même Design', figure-toi! Il y en a d'autre. Et pour les territiores... Excuse-moi, mais c'est plutôt naturel de les prendrent simplement que c'est les territoires du livre... Franchement... C'est à se demander... Oui, bref, ce n'est pas que du Plagiat en perspective (Comme tu l'affirme dans ton message!)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009

c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!   c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:49

Je suis toutt à fait d'accord avec Jade! Ce n'est pas du Plagiat! C'est simplement... Bête de dire ça comme ça, étant donné que le Fondo est absent... Bref, moi, je peut vous en donné des adresses de Plagiat! (Les News, le Design' lui-même, les icones, beaucoup d'autres choses!)


LIENS CENSURE PAR JADE!! (Mais m***, a la fin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
CoeurNoi
Invité




c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!   c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:52

c'est faux!!!!Mon forum lefow-lgdc.forumactif n'as pas copié cela se resemble c'est tout mais vous c'est EXACTEMENT PAREIL!!!!!!
moi il y a juste on/off de pareil que j'ai pris dans les ex de forumactif et secondo ils parlent pas des desing' mais ils parlent des descriptions et quand tu dis que les descripions sortent du livre c'est faux je l'ai dans mes mains!!!!!!
ES et Ga je m'en mêle dsl mais on est dans la même situation!!
Et Lune Blanche j'en parlerai à votre fondo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coeur Noir qu va vous le faire payer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc z'avez interets à changer cela compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coeur Noir
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!   c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:14

C'est vrai, Lune Blanche, t'aurais pas dut dire ça comme ça... J'avoue que les Plagiats son... Fréquanter de nos jours, mais jusqu'à accuser un Fow de Plagiat... Non, moi, je ne suis pas d'accord avec toi, Lune.


LES PLAGIAT... LES PLAGIATS... MAIS VOUS AVEZ QUE CE MOT A LA BOUCHE, OU QUOI????? ON A TOUS LE DROIT DE FAIRE DES ERREURS TOUS AUTANT QUE NOUS SOMMES!!!!


A Cristal:

J'avoue, je reconnais ma faute, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Invité




c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!   c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:28

Ouais! Elle a raison, Eclat de Jade! Vous n'avez que ce mot à la bouche, ou quoi? Franchement, vous allez voir, vous. Vous voulez savoir ce que ca fait de faire un Fow avec beaucoup défforts et qu'on vous colle un plainte de plagiat? C'est du ruinage, ça! Au lieux de gueuler à pleins balle, vous pourriez pas le dire calmement? Wais, ca devient kourd, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!   c'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Préface :: ~ Invités ~-
Sauter vers: