La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Vivez votre vie de chat sauvage au milieu des clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de etoile filante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:04

Nom:Etoile filante
Âge:[ En lunes]14
Sexe:[ mâle/Femelle]Mâle
Origine:[Sauvage/Domestique]sauvage

Clan: [Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Solitaire]Vent
Rang: [Apprenti,Reine, Guerrier, Lieutenant, Guérisseur, Chef]Chef

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes! ]Etoile filante est un chat blanc avec des yeux dorés. Il a la queue assez longue. Il est beau avec son petit côté charme. Il a les oreille, le bout, rond, mais sinon pointues. Il a les griffes accérées. On dit même que ses griffes sont empoissonées. Ses crocs sont fines comme une aiguilles mais puissante comme les crocs d'un lion. Etoile filante a les pattes fines.

Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes! ]Etoile filante a un petit côté dragueur. Il est jeune et beau. Quand il voit une chatte assez belle, il dit qu'il veut la voir dans sa tanière. Il a aussi toujours le tic, de faire le regard tendre, avec ses beaux yeux sa marche. Etoile filante, quand il défend son clan, est énervé et montre ses crocs, c'est pour ça que les ennemis partent rapidement. Bref Etoile filante est un dragueur.

Qualités: [Minimum 4 qualités!]Courageux, loyal, doux, élégant et beau

Défauts: [Minimum 4 défauts!]timide, gourmand, drageur, s'énerve assez vite

Histoire: [ Minimum 5 Lignes! ] Etoile filante aime le vent et son clan. Quand il était petit, il aimait aller avec sa famille pour jouer avec le vent. Il sait que un jour, il aura une amoureuse dont lui aimera et elle aimera. Etoile filante voit ses parents mourir en plein champs de bataille. Il pleura amèrement et enterra ses parents, et pria pour eux, pour qu'il soit dans le clan des étoiles. Etoile filante était devenue apprenti, il avait un beau mentor et il lui appris a utilisé sa beauté pour les filles. Etoile filante, qui est devenu guerrier, enseigna toutes les techniques de son maître. Toute, mais toute car il commença à draguer les chattes du clan. Il y avait une guerre et le lieutenant est mort à la guerre, donc le chef le désigna pour lieutenant, mais il y a eu une terrible épidémie qui toucha le chef et qui enleva les 9 vies de son chef. Il devient chef avec sa lieutenante. Etoile filante est triste d'avoir perdue son chef et son mentor après la bataille mais il est devenue chef.

Codes: (Ils sont 3 dans le règlement, écrivez les ici pour prouvez que vous avez lu les règlements!) Oki by Jade!

Autre: [Quelque Chose D'Autre À Dire?] Valide moi Etoile de feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27
Localisation : France - Est

Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:52

Bonjour et bienvenue sur le forum de LGDC Etoile Filante !
Ta présentation est parfaite ! Validé :] ! Juste un petit blème Neutral , le chef du Vent est déjà pris (et oui, les places de chefs sont celles qui partent en premier !)... Donc il reste 3 solutions : soit tu restes lieutenant du Vent, soit du devient chef de la Rivière, soit de l'ombre. A toi de choisir; et désolé...:]

PS : Si je serais toi, je prendrai la place de lieutenant du Vent, car elle reste cohérente avec ton histoire. Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas que les chefs qui peuvent être modos ! Au contraire ! Et les lieutenants partagent plus la vie du clan, car il dorment avec les guerriers, partent plus souvent en patrouille, et ont aussi pas mal de droits Smile Mais libre à toi de choisir ! Aussi, si tu décide d'être lieutenant, il faudra changer ton nom de chef en nom de lieutenant (comme celui de guerrier).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-rgp.forumsrpg.com
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:32

Je te conseille de l'Ombre si tu veux que je suis ta Lieutenante, Argent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:24

Je vais être chef de l'ombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27
Localisation : France - Est

Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:28

Très bien ! Etoile Filante chef de l'Ombre, et sa lieutenante Eclat de Jade!


Dernière édition par Etoile de Feu le Mer 27 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-rgp.forumsrpg.com
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

Sa lieutenante !!
Merci, je vais mettre un avatar et une signature pour me le drageur...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:01

xD Bienvenu, Argent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:09

Merci ma jade !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27
Localisation : France - Est

Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:12

[I lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-rgp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de etoile filante... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile filante...   Présentation de etoile filante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de etoile filante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Brise
» Etoile de Cristal chef du clan de la Rivière
» présentation dNuage de Tigresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Préface :: ~ Présentations ~-
Sauter vers: